Les formulaires vous permettent de poser des questions à vos clients dans un but précis. Dans l’application Wellcamp, ces formulaires sont utilisés à deux étapes du séjour de vos clients. Un premier formulaire accessible à l’arrivée au camping va permettre à vos clients de valider leur état des lieux. Un second formulaire, en fin de séjour, va permettre à vos clients de donner un avis sur votre établissement et de vous faire des remarques.
Les formulaires dans l'application
À leur arrivée dans votre établissement, vos clients auront la possibilité de valider ou non leur état des lieux directement dans l’application et vous faire parvenir d’éventuelles remarques.
La gestion de ce formulaire est accessible en cliquant sur « Formulaire » puis « Valider état des lieux » dans le bloc « Gestion du contenu » du « tableau de bord ».
Formulaire « Valider état des lieux » (1.)
Plusieurs champs sont à remplir :
Une fois tous les champs remplis, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer ».
À la fin de leur séjour, vos clients auront la possibilité de vous laisser un avis directement dans l’application, vous pourrez ainsi connaître l’appréciation de vos clients sur votre établissement, mais également obtenir des remarques afin de toujours mieux les satisfaire.
Si votre client donne une appréciation positive, il sera invité à publier un avis en ligne.
Si votre client donne une appréciation négative, il sera invité à vous écrire une remarque. Cette remarque vous sera transmise, mais n’apparaîtra pas en ligne. (Le bouton partager votre avis en ligne sera tout de même visible car obligatoire)
La gestion de ce formulaire est accessible en cliquant sur « Formulaire » puis « Donner votre avis » dans le bloc « Gestion du contenu » du « tableau de bord ».
Formulaire « Donner votre avis » (2.)
Plusieurs champs sont à remplir :
Une fois tous les champs remplis, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer ».