Les formulaires

Deux formulaires ciblés

Les formulaires vous permettent de poser des questions à vos clients dans un but précis. Dans l’application Wellcamp, ces formulaires sont utilisés à deux étapes du séjour de vos clients. Un premier formulaire accessible à l’arrivée au camping va permettre à vos clients de valider leur état des lieux. Un second formulaire, en fin de séjour, va permettre à vos clients de donner un avis sur votre établissement et de vous faire des remarques.

Vue des formulaires dans l'application Les formulaires dans l'application

Simplifier l’état des lieux

À leur arrivée dans votre établissement, vos clients auront la possibilité de valider ou non leur état des lieux directement dans l’application et vous faire parvenir d’éventuelles remarques. La gestion de ce formulaire est accessible en cliquant sur « Formulaire » puis « Valider état des lieux » dans le bloc « Gestion du contenu » du « tableau de bord ». Gestion de formulairesFormulaire « Valider état des lieux » (1.)

Renseigner le contenu du formulaire d’état des lieux

Plusieurs champs sont à remplir :

  • Le titre
  • Le texte sur la page d’accueil
  • Le message de vérification
  • Le message en cas de problème

Une fois tous les champs remplis, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer ».


Impliquer le client et obtenir plus d’avis positifs

À la fin de leur séjour, vos clients auront la possibilité de vous laisser un avis directement dans l’application, vous pourrez ainsi connaître l’appréciation de vos clients sur votre établissement, mais également obtenir des remarques afin de toujours mieux les satisfaire.
Si votre client donne une appréciation positive, il sera invité à publier un avis en ligne.
Si votre client donne une appréciation négative, il sera invité à vous écrire une remarque. Cette remarque vous sera transmise, mais n’apparaîtra pas en ligne. (Le bouton partager votre avis en ligne sera tout de même visible car obligatoire) La gestion de ce formulaire est accessible en cliquant sur « Formulaire » puis « Donner votre avis » dans le bloc « Gestion du contenu » du « tableau de bord ». Gestion de formulaires Formulaire « Donner votre avis » (2.)

Renseigner le contenu du formulaire de demande d’avis

Plusieurs champs sont à remplir :

  • Le titre
  • Le texte sur la page d’accueil
  • La question appréciation
  • La question amélioration

Une fois tous les champs remplis, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer ».