Envoyer un push automatique

Cas concret :
Je souhaite envoyer un push à tous mes clients 2 jours après leur départ du camping pour les remercier.

Sommaire :

Accéder à la liste des pushs

Pour envoyer un push à vos clients 2 jours après leur départ, rendez-vous dans votre tableau de bord.
Cliquez ensuite sur « Gestion des pushs » (1. de la figure ci-dessous) dans le bloc « Les pushs ». Lister les pushs Lister les pushs.

Créer un push

Sur le nouvel écran, cliquez sur le bouton « Créer un push » (1. de la figure ci-dessous) au-dessus du bloc « Liste des pushs ». Créer un push Créer un push.

Compléter les informations

Plusieurs champs sont à remplir pour créer le push remerciant les clients de la part du camping. Détail du push Remplir en détail le push.

  • Activer : (1.) Activer pour que l'offre soit visible
  • Logo : (2.) Cliquez sur "Changer" puis choisissez un pictogramme pour illustrer votre message. Le pictogramme "happyhour.png" par exemple
  • Texte court : (3.) Le titre de votre push
    Exemple : Merci d'avoir passé vos vacances chez nous
  • Texte long : (4.) Un texte complet
    Exemple : Toute l'équipe du camping vous remercie d'avoir passé vos vacances dans notre établissement. Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et vous revoir très vite.
  • Type : (5.) Push automatique
  • Heure de déclenchement : (6.) 13:30
  • Lien article : (7.) Laisser vide
  • Sélection filtre : (8.) Cochez "Déjà partis"
  • Tableau de filtre : (9.) Dans la colonne départ écrivez "= today - 2"
    "today - 2" Signifie "Aujourd'hui moins 2 jours", autrement dit, "Avant-avant-hier".
    Le push qui part aujourd'hui, concerne donc les clients ayant quitté l'établissement depuis deux jours.

Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer » afin de valider la création de votre push. Tous les clients recevront ce push 2 jours après avoir quitté votre établissement.

Push rempli Push avec toutes les informations complétées.
Ne reste plus qu'à cliquer sur « Enregistrer ».

Félicitations, vous venez de créer un push pour remercier vos clients d'avoir passé leurs vacances dans votre établissement