Dans l’application, vos destinations sont affichées sur trois écrans (1. sur la figure ci-dessous) :
Pour chaque écran, vous avez la possibilité de définir une bannière (2. sur la figure ci-dessous) qui présente les destinations et qui a pour but de donner envie à vos clients d’en consulter la liste.
Trois écrans "Loisirs / Activités / Visites" (1.)
Bannière des destinations (2.)
Vous pouvez créer et éditer ces bannières via le « Tableau de bord » en cliquant sur « Bannières (2. sur la figure ci-dessous) » après avoir cliqué sur « Les Destinations (1. sur la figure ci-dessous) » dans le bloc « Gestion du contenu ».
Créer une bannière pour les destinations
Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter une bannière ».
Le formulaire de création de bannière se compose de plusieurs champs :
« Contexte » Définit à quel moment du séjour le client verra la bannière (avant, pendant, après)
« Image » Télécharger l’image que vous souhaitez
« Texte » Texte de la bannière
« Lien article » Si la bannière doit pointer vers un article
Une fois tous les champs remplis, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer ».