Dans le « Formulaire de modification d'un push » vous pourrez cibler précisément les clients à qui vous souhaitez envoyer une notification.
Filtrer les clients
Directement sous l'intitulé "Sélection filtre", vous avez la possibilité de faire un premier filtrage grâce à des cases à cocher. Vous avez la possibilité de filtrer si le client est :
Vous avez la possibilité de cocher plusieurs cases.
Le tableau de filtre vous permet de cibler vos clients suivant plusieurs critères :
« IdWellcamp » : Identifiant unique par client.
« Arrivé » : Date d'arrivée dans le camping.
« Départ » : Date de départ.
« Nb Adultes » : Nombre d'adultes.
« Nb Enfants » : Nombre d'enfants.
« Age » : Âge du client.
« Location » : Vaut 1 si le client a une location, vaut 0 si le client est sur un emplacement de camping.
« Type séjour » : "En famille", "En couple", "En groupe".
« Anniversaire » : Anniversaire du client.
Cibler précisément les clients
Les valeurs des mots-clefs (today, tomorrow et yesterday) sont actualisées tous les jours.
Ainsi, si vous programmez un « Push automatique » en utilisant un mot-clef, le résultat du filtre sera actualisé tous les jours.