Les partenaires

Toute activité doit avoir une personne de référence

Lorsque vous créez une activité, vous devez renseigner l'"Administrateur de la prestation".
Administrateur Choix de l'administrateur de l'activité lors de la création d'une activité'

L'administrateur peut être le directeur d'une camping, une personne référente ou encore un prestataire externe.
Pour pouvoir choisir l'administrateur de la prestation, vous devez l'avoir renseigné au préalable.
Pour ce faire, rien de plus simple, cliquez sur « Les comptes partenaires » dans le bloc « Les comptes utilisateurs » du « tableau de bord ».

Comptes partenaires Lister les comptes partenaires

Création d'un nouveau partenaire

Lorsque vous êtes sur la liste des partenaires, cliquez sur "Ajouter un partenaire"

Dans le bloc « Formulaire de création d'un partenaire », vous allez pouvoir renseigner les informations nécessaires à la création d'un nouveau partenaire :

« Nom » : Le nom du partenaire.
« Prénom » : Le prénom du partenaire.
« Type » : Définit le type du partenaire : "Exploitant, Prestataire, Prestataire externe".
« Email » : L'email' du partenaire.
« Téléphone » : Le téléphone du partenaire.
« Activer » : Permet d'activer ou de désactiver un compte.

Lorsque vous avez finit de remplir toutes ces informations, cliquez sur « Enregistrer ».

Création d'un partenaire Création d'un partenaire