Vous aurez parfois besoin de cibler vos clients en fonction d'une date, que ce soit en fonction de leur date d'arrivée ou de leur date de départ.
Filtrer les clients
Dans le « Formulaire de modification d'un push » vous pourrez cibler des dates clefs du parcours de vos clients.
=today+3
"
Se demander : « du point de vue de la date d’exécution du push, dans combien de temps est la date d’arrivée ? »
Réponse : dans +3jours / "=today+3
"
2 jours avant qu'un client n'arrive au camping :
Dans le champ « Arrivée », écrire "=today+2
"
Se demander : « du point de vue de la date d’exécution du push, dans combien de temps est la date d’arrivée ? »
Réponse : dans +2jours / "=today+2
"
La lendemain de leur arrivée :
Dans le champ « Arrivée », écrire "=yesterday
" ou "=today-1
"
Se demander : « du point de vue de la date d’exécution du push, quand était la date d’arrivée ? »
Réponse : hier / il y a -1jours / "=today-1
"
Le jour de l'arrivée au camping :
Dans le champ « Arrivée », écrire "=today
"
Se demander : « du point de vue de la date d’exécution du push, quand est la date d’arrivée ? »
Réponse : aujourd’hui / "=today
"
2019-04-20<>2019-04-22
" (les dates sont écrites au format AAAA-MM-JJ)1 jour après leurs départ :
Dans le champ « Départ », écrire "=yesterday
" ou "=today-1
"
Se demander : « du point de vue de la date d’exécution du push, quand était la date de départ ? »
Réponse : hier / il y a -1jours / "=today-1
"
La veille de leur départ :
Dans le champ « Départ », écrire "=tomorrow"
" ou "=today+1
"
Se demander : « du point de vue de la date d’exécution du push, quand est la date de départ ? »
Réponse : demain/ dans 1jours / "=today+1
"
=today
"=today
"